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Intermodalité
L’intermodalité se conçoit avec la complémentarité des modes. Le voyageur associe le plus souvent les modes de transport pour son déplacement. Les correspondances sont donc…
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Insfrastructure : les gares TGV ex urbanisées
La Fnaut est hostile aux gares TGV ex urbanisées. Dès la conception de la LGV Paris-Lyon, la Fnaut a dénoncé...
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Qualité de service : les attentes des voyageurs
Il s’agit de répondre aux attentes des voyageurs : un train bon marché, rapide sur les longues distances, valorisant le...
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Trains d’Equilibre du Territoire (TET)
La Fnaut recommande le développement d’une offre d’envergure nationale grâce à un schéma national des services de transport. Des trains...
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Train et système ferroviaire : un risque d’effondrement
Le système ferroviaire est aujourd’hui profondément dégradé et ne répond plus aux attentes des voyageurs et des chargeurs. Faute de...
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Fraude et sûreté
Loi Savary La Fnaut a une position très claire d’opposition à la fraude. Elle a soutenu les dispositions de la...
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Tarification : gratuité, systèmes tarifaires, tarification en cas de pollution
La Fnaut est favorable à la gratuité pour ceux qui en ont besoin. La Fnaut n’est pas favorable à la...
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Financement : TVA (Taxe à la Valeur Ajoutée)
La Fnaut est favorable à un taux de TVA à 5,5 % pour les transports du quotidien. La LOTI affirme...