
Communiqué
Le marketing du TGV, c’est inOui mais sa stratégie est…
La SNCF revoit sa politique de marketing. Ce peut être un bon moyen de promouvoir l’ensemble de l’offre ferroviaire… à...

Communiqué
Grandes infrastructures de transport : la Fnaut réclame des investissements plus…
La Fnaut appelle le gouvernement à prendre en considération l’impact des grandes infrastructures de transports sur la santé publique, l’aménagement...

Communiqué
Motion du congrès de la Fnaut à Strasbourg
Lors de son 20e congrès à Strasbourg en octobre 2016, la Fnaut a adopté une motion adressée au gouvernement portant...
Études et débats
Comment réduire le temps de parcours des trains ? (Gérard…
Les voyageurs sont de plus en plus sensibles : - au prix du billet (cf. le succès des avions low...

Communiqué
OUIBUS, IDVROOM : la Fnaut dénonce la stratégie incohérente de la…
Après avoir, en 2012, lancé le réseau de lignes d’autocars longue distance Ouibus qui concurrence le train, la SNCF renforce...

Communiqué
Harcèlement sexiste dans les transports : la Fnaut lance une nouvelle…
La Fnaut lance une nouvelle enquête en ligne auprès des femmes sur le harcèlement sexiste dans les transports routiers de...

Evènement
Congrès de Strasbourg 2016 : les actes sont disponibles !
Le 20e congrès de la Fnaut s'est déroulé à Strasbourg du 21 au 23 octobre 2016. Vous retrouverez sur cette...

Médias
Revue médias : avril 2017
Toute l'actualité médiatique de la Fnaut en avril 2017.