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Train et TGV : la politique de régression de la…
La SNCF a annoncé la suppression, « pour manque de rentabilité », d’un aller TGV Avignon – Montélimar – Paris...

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Europe : ville et transports
Les Européens vivent en proportion croissante dans des zones urbaines, à plus de 70 % aujourd’hui. Ces zones concentrent 85...
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Financement des transports publics
Le développement des transports collectifs urbains en site propre (TCSP) et des aménagements cyclables, la rénovation du réseau ferré classique,...
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Infrastructure : les grands projets d'infrastructures de transport
La Fnaut n’est pas de ceux qui ne jurent que par les grands projets au nom du développement économique, ni...

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Intermodalité
L’intermodalité se conçoit avec la complémentarité des modes. Le voyageur associe le plus souvent les modes de transport pour son déplacement. Les correspondances sont donc…
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Insfrastructure : les gares TGV ex urbanisées
La Fnaut est hostile aux gares TGV ex urbanisées. Dès la conception de la LGV Paris-Lyon, la Fnaut a dénoncé...
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Qualité de service : les attentes des voyageurs
Il s’agit de répondre aux attentes des voyageurs : un train bon marché, rapide sur les longues distances, valorisant le...
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Trains d’Equilibre du Territoire (TET)
La Fnaut recommande le développement d’une offre d’envergure nationale grâce à un schéma national des services de transport. Des trains...